Une question ?
0
Recherche par marques
Recherche par critères
Actualités
votre pub
                                                                                                    ...
blog
                                                                                        ...

 

CARTE ATTAQUES DE CHEVAUX 

          CLIQUEZ DESSUS 

 

 

 

       

 

 

 

     

     

  

     

 

               

 

» » Lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65
Lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65
Zoom

Lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65

Note moyenne : 0 avis
269.00 €

Lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65

Quantité 
+
-
Indisponible
Garantie :   Garantie : 1 jour
Ajouter aux demandes de devis
Partager :
Description
Notes et avis

Lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65

 

 

LUNETTE D'OBSERVATION BUSHNELL TROPHY XTREME 20-60X65

Avec ses capacités de grossissements étendues, la lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 peut se montrer utile dans nombreux domaines d’application mais c’est à la chasse que cette robuste longue-vue terrestre révèle le meilleur de son potentiel.

Dotée d’un facteur de rapprochement allant de 20x à 60x, cette lunette Bushnell Trophy Xtreme se prête à l’observation à longue et très longue portée, avec un champ de vision de 35 m à puissance 20 x (16,3 m à 65x).

Le large objectif de 65 mm de la Bushnell Trophy Xtreme accueille un maximum de lumière dans son tube, lumière dont des lentilles traitées multicouches et des prismes de Porro tirent le meilleur parti pour transmettre des images claires et bien nettes.

Destinée à l’observation fixe, la Trophy Xtreme 20-60x65 dispose d’un trépied de stabilisation. Compact, ce trépied se pose sur un support pour l’utilisation en position assise ou debout. Posé à terre, il se prête à l’observation en position couchée. Repliables pour en faciliter le transport, ses trois pieds se retirent pour laisser apparaître une monture pour vitre de voiture. Fixée sur la vitre grâce à sa molette de serrage, cette monture permet d’utiliser la lunette pour observer, depuis l’habitacle d’un véhicule, des animaux dangereux, par exemple, ou bien, en roulant, afin de couvrir une zone étendue où détecter la présence de gibier.

Muni d’un œilleton réglable par « twist-up », l’oculaire de la lunette Bushnell Trophy Xtreme est disponible en deux versions, au choix : droit ou coudé à 45°, afin de se présenter sous l’angle idéal selon la position d’observation et offrir les meilleures conditions d’ergonomie. 

De poids et de dimensions restreints, la lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 s’emporte facilement partout dans son étui souple et voyage à l’abri des chocs et des intempéries dans sa mallette de transport étanche.

Un revêtement en gomme bicolore vert et noir gaine en intégralité la lunette Trophy Xtreme. Protectrice contre les chocs et les intempéries, cette surface caoutchoutée présente des zones de grip facilitant la manipulation.

Étanche, purgée à l’azote contre la formation de buée, la lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 convient très bien pour la chasse en milieu humide. Un cache, solidaire pour ne pas s’égarer, protège l’objectif des chocs et des projections lors du transport.

Fabriquée avec soin, cette lunette d’observation apporte aux chasseurs la qualité Bushnell garantie 30 ans pour un prix très avantageux.

Livrée dans sa mallette de transport protectrice avec sa housse souple et son trépied compact, la lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 est disponible avec oculaire droit ou coudé.

Dimensions Longueur 380 mm
Etanchéité Oui + antibuée
Diamètre effectif de l'objectif 65 mm
Grossissement 20-60x
Poids 1035 g
Garantie 1 ans
Accessoires Trépied
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Lunette d'observation Bushnell Trophy Xtreme 20-60x65 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut